Sélection du message

La bannière de mon blog

Mate un peu la bannière de mon blog. Rigolo avec tous ses motifs !

C'est parti d'un truc bête. J'avais fait un tirage noir et blanc de Fabricolaure et les lettres étaient toutes vides. Je ne savais pas ce que j'allais en faire. Mon copain est passé par là et s'est fait une séance de coloriage. Le résultat était tellement sympa qu'il a fait plusieurs modèles. Regarde.



Oui, je sais, tu ne vois pas grand chose, les photos sont trop petites. C'est fait exprès, juste pour te mettre l'eau à la bouche. Tu les découvriras au fil du temps et selon mon humeur.

2 commentaires:

  1. Y a en un d'Halloween et un avec du zèèèèbre ! Voilà, j'ai spoilé tout le monde avec mes yeux bioniques.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ! Oui mais je n'ai pas tout dévoilé. Et tes yeux bioniques ne peuvent pas tout voir.

    RépondreSupprimer