Sélection du message

Deux mignonnes tortues en fimo

Tu sais quoi ? J'ai livré ma première commande il y a quelques jours. Deux mignonnes petites tortues en pâte polymère en guise de bracelets.
Pour l'anniversaire de sa fille et de sa petite-fille, Huguette avait envie de leur offrir un bijou avec leur animal fétiche. Voilà le résultat.



Couleurs identiques des tortues et des galons, mauve et turquoise. Personnalisation avec un joli fermoir fleur pour la maman et un petit ruban de tulle rose pour la petite fille. Sans oublier la chaîne d'extension pour qu'elle puisse porter longtemps son bracelet.





C'est drôle, je me suis inspirée d'une tortue que j'avais faite il y a quelques années, beaucoup plus grosse celle-ci et juste pour la déco.





Oui, j'aime les spirales...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire